Carte équestre "Pays du Buëch"

Office de Tourisme des Sources du Buëch

Avenue commandant Dumont
05400 Veynes
L'office de tourisme vous propose des topos de randonnées pédestres, équestres, à VTT ou en vélo de route mais aussi des livres d'auteurs locaux, des jeux pour les enfants...
Le Buëch et une terre de contraste : climat montagnard et méditerranéen se côtoient. Aux forêts de sapins du Bôchaine succèdent les vergers du Laragnais parfumés des senteurs de lavande.

Votre monture sera le trait d'union entre ces paysages exubérants et une nature préservée, elle vous guidera sur des pistes et des sentiers de 600 m à 1800 m d'altitude où sensations alpines et parfums provençaux se mêleront pour effleurer limite septentrionale de l'olivier.
Carte équestre "Pays du Buëch"
Les Pays du Buëch à cheval
Jardin sauvage des Hautes-Alpes, les Pays du Buëch, sont à mi-chemin entre les Alpes et la Provence. Situé au sud-ouest du département des Hautes-Alpes. Le Buëch se trouve entre le Ventoux, le Vercors, le Dévoluy et le val de Durance.

Le Buëch est une terre de contrastes : climats montagnard et méditerranéen se côtoient. Aux forêts de sapins du Bôchaine succèdent les Vergers du Laragnais parfumés des senteurs de lavande.

Votre monture sera le trait d'union entre ces paysages exubérants et une nature préservée, elle vous guidera sur des pistes et des sentiers de 600 m à 1800 m d'altitude où sensations alpines et parfums provençaux se mêleront pour effleurer la limite septentrionale de l'olivier.

Avec cette carte vous pouvez créer votre randonnée, en fonction de vos envies, vos souhaits, votre niveau et celui de votre monture...


Réf
Carte équestre "Pays du Buëch" - Carte équestre "Pays du Buëch"
7,00 €